Leader mondial de la location longue durée de véhicules avec services et des nouvelles solutions de mobilité durable, Arval a nommé Dan Boiangiu au poste de directeur général d’Arval Belgique. Il succède ainsi à Laurent Loncke qui devient directeur général de BNP Paribas Fortis Retail Banking.
Dan Boiangiu devient le nouveau Directeur général d’Arval Belgique. Il prendra ses fonctions le 1er mars 2023. Dan Boiangiu a rejoint Arval en 2006. Après une carrière réussie en tant que directeur commercial, il a pris la direction d’Arval Roumanie en 2014. En 2021, il a accepté le poste de directeur d’Arval International Business Office. Dans cette fonction, Dan Boiangiu a dirigé une équipe plurilingue et multiculturelle, unique d’experts internationaux en gestion de flotte. Les équipes IBO conseillent les nombreux clients stratégiques internationaux d’Arval dans leurs choix de flotte, de mobilité et de transition énergétique.
« Au cours de ces 19 dernières années, les équipes IBO d’Arval ont acquis une précieuse expertise nous permettant de poursuivre l’optimisation et la concrétisation des stratégies de flotte personnalisées à l’échelle mondiale. L’expérience de Dan dans le secteur du leasing ainsi que l’offre proposée au niveau mondial par Element-Arval Global Alliance ont placé la division IBO au centre de nos activités.
Arval Belgique illustre parfaitement les ambitions d’Arval en matière de mobilité et enregistre de magnifiques performances. Avec le soutien des équipes très engagées et professionnelles d’Arval Belgique, nous avons la conviction que Dan poursuivra l’excellent travail de Laurent et qu’il guidera l’entreprise avec détermination sur la voie du succès durable. »
Alain van Groenendael, Président et Directeur Général d’Arval