Pins on a road map

Service Locator, notre outil de réservation

Arval Belgium a un propre outil de réservation en self-service : le Service Locator.

Il vous permet d’accéder en quelques clics au réseau de référence, où vous pouvez consulter tous les partenaires Arval de manière centralisée : des carrossiers aux réparateurs de vitres, en passant par les stations de contrôle, les centrales de pneus, les concessionnaires et garages avec une ou plusieurs marques.

Vous trouverez l'outil dans votre app My Arval, dans la version desktop de My Arval ou sur le site web d’Arval.

Tous les avantages en un coup d'œil

Vous pouvez aussi planifier rapidement un rendez-vous pour un entretien ou une réparation technique via le Service Locator. Vous recevrez une confirmation de votre rendez-vous par e-mail.

  • Vous pouvez choisir vous-même votre fournisseur
  • Plusieurs dates sont disponibles
  • Réservation en ligne avec confirmation par le fournisseur
  • Vous gérez vous-même vos rendez-vous

Où trouver le Service Locator ?

Dans l’app My Arval Mobile

Si vous utilisez l’app My Arval Mobile sur smartphone, vous pouvez cliquer sur l’icône « Service Locator » pour accéder à l’outil et rechercher vous-même un partenaire dans votre région. Pour savoir comment télécharger l'application dès aujourd'hui, cliquez ici.

Service Locator dans My Arval Mobile

Sur My Arval

Si vous utilisez My Arval dans la version desktop, vous pouvez cliquer sur la fonction « Service Locator » dans les « Services supplémentaires ».

Service Locator dans My Arval

 

Sur notre site web

Sur le lien suivant vous pouvez cliquer sur le lien « Trouver un point de services » pour accéder au Service Locator et rechercher vous-même un partenaire dans votre région.

Solution de mobilité

En tant qu’utilisateur Arval, vous avez droit à une solution de mobilité gratuite via le Service Locator lors de la planification d’un rendez-vous pour un entretien ou une réparation technique ; c’est le cas pour tous les partenaires Arval où la fonction « Réserver en ligne » est active sur l’outil (en vert).

La fonction « Réserver en ligne » est active

Les solutions de mobilité proposées sont un véhicule de remplacement disponible chez le partenaire (partenaire Go to Arval) ou un service d’enlèvement et de livraison à un endroit de votre choix.*

Book online (green)

La fonction « Réserver en ligne » est inactive

Si la fonction Réserver en ligne n’est pas active (en gris), vous pouvez planifier un rendez-vous par téléphone avec le partenaire, sans qu’il vous soit proposé de solution de mobilité.

Book online (grey)

*Ceci s’applique toutefois uniquement aux activités qui durent plus d’une heure de travail.