La multimobilité devient la clé
Les employés sont à la recherche d’une multimobilité. Les employeurs gagnent donc à adapter leur offre. Arval les conseille et les accompagne.
Les employés veulent choisir leur mode de transport
Même si la voiture reste un élément essentiel, les employés d’aujourd’hui aiment décider de la manière dont ils se déplacent.
Tout dépendra de leur destination, de leur humeur du moment, des conditions météorologiques, des coûts, de leur engagement environnemental, des restrictions d’accès à la ville pour certaines voitures ...
Les employeurs ont besoin d’une stratégie de mobilité
Les employeurs ont pris conscience de cette tendance. Ils comprennent qu’ils ont besoin d’une stratégie de mobilité parfaitement adaptée aux ambitions et aux aspirations de leurs employés. Cette stratégie doit aussi s’intégrer parfaitement à la vision, à la mission et à la réalité commerciale de l’organisation. Pour l’élaborer, les employeurs peuvent compter sur les conseils ciblés d’Arval.
Le parc automobile garde sa pertinence !
La voiture, qui représente 62% de tous les déplacements, reste très prisée.
Le leasing opérationnel du parc automobile demeure la pierre angulaire des déplacements des employés. Mais beaucoup d’entreprises opèrent actuellement une transition vers les véhicules électriques.
Votre partenaire Arval est prêt à vous offrir un encadrement et un soutien supplémentaires. Les services de leasing proposés par Arval aujourd’hui vont beaucoup plus loin qu’auparavant. Car la voiture reste un élément clé de la rémunération et de la motivation des employés.
Tous les aspects de la multimobilité
Une voiture en leasing opérationnel, individuelle ou partagée (car sharing), avec une motorisation classique ou une propulsion électrique, une multitude de transports publics, des trottinettes en location, des vélos en leasing ... Cela en fait, des choses à gérer !
Avec le budget fédéral de mobilité, le gouvernement nous fait mieux bouger
La nouvelle mobilité s’inscrit parfaitement dans l’approche du gouvernement axée sur l’environnement et le climat.
Le budget fédéral de mobilité est un cadre juridique permettant de soutenir différentes combinaisons de moyens de transport durables au moyen de mesures fiscales particulières.
La pensée multimobile
La pensée multimobile est à la base de tout ce que représente Arval en tant que partenaire de mobilité.
Les employeurs peuvent compter sur les conseils ciblés d'Arval Consulting pour élaborer leur stratégie de mobilité.