Le bâtiment néerlandais d'Arval, situé le long de l'A27, a été étendu à l'Arval Mobility Hub. Le Mobility Hub est l’un des quatre Hubs d'Arval récemment annoncés par Arval dans le monde. La proposition de mobilité d’Arval est partagée dans ce centre de connaissances innovant.
Conçu à l’origine comme une discothèque, le bâtiment a conservé son nom : "the disco", centre de découverte, d’innovation, de service, de connectivité et de personnes exceptions d’Arval. L'inspiration et la connectivité constituent le fil conducteur du Mobility Hub. Avec une superficie de près de 2 700 m2, répartis sur 2 étages, le Mobility Hub montre la vision d’Arval sur la mobilité actuelle et future. À l'extérieur de la nouvelle aile "the disco" brille d'un éclairage au néon vert. Grâce à une division en trois parties, le bâtiment abrite un centre de connaissances innovant, les bureaux de SME et de Private Lease ainsi qu'un auditorium. Les produits et services d’Arval sont présentés visuellement dans le centre de connaissances moderne. Cela va du leasing à court terme au leasing à long terme, du Private Lease à Arval Car Sharing, du transport électrique aux véhicules utilitaires et d'Arval Mobility Card à Arval Active Link. La table blanche "City of the Future" en fait également partie, créant une expérience visuelle de la mobilité future de manière interactive.
Les bureaux de SME et Private Lease sont adjacents au centre de connaissances. Le déménagement de ces bureaux à "the disco" répond mieux à l'expérience client et à l'approche du Private lease. Avec des postes de travail flexibles et modernes et des éléments de couleurs discrètes, c'est un lieu de travail en adéquation avec notre époque. L’auditorium, avec son utilisation durable des matériaux et son aspect ludique en couches, dispose d’un grand écran, d’une acoustique associée et peut accueillir 150 personnes. Il s'agit aussi d'un espace moderne pour faciliter l'organisation de conférences, de séminaires et / ou de présentations de produits.