Laurent Mélignon (39 ans) est le nouveau Corporate Sales Director d'Arval Belgium depuis le 1er Octobre 2024. Laurent Mélignon a débuté sa carrière chez Arval en 2007 en tant qu'Account Manager et est également un visage connu et reconnu de l'entreprise de solutions de mobilité.
Diplômé en marketing de l'EPHEC, Laurent Mélignon a commencé chez Arval Belgium comme Account Manager. Il a ensuite occupé les fonctions de Business Manager, Sales Team Manager, et plus récemment, Head of Mid Market. Dans cette dernière fonction, il a pu démontrer sa capacité à mettre en œuvre une stratégie permettant à Arval de gérer les défis qui se sont présentés sur le marché, tout en réalisant avec brio les objectifs commerciaux ambitieux de l’entreprise. "Avec ses années d'expérience dans la vente et sa connaissance approfondie de l'entreprise et du marché, il est la personne idéale pour prendre en charge le département", souligne la direction.
En plus de sa longue carrière dans le service commercial, Laurent est également l'un des ambassadeurs d'Arval, souvent amené à promouvoir la marque avec l’énergie et l’entrain qui le caractérise. Il va sans dire qu’à l’instar de la direction d'Arval, Laurent Mélignon se réjouit de cette nouvelle étape dans sa carrière ainsi que de la collaboration future avec les équipes qu’il connait si bien.
« Arval Belgium est mon premier et unique employeur, et j'en suis très fier. Ce parcours témoigne d'une relation basée sur un engagement et une confiance réciproque. Je m'épanouis pleinement au sein de l'entreprise, et je suis ravi de pouvoir continuer à y évoluer. Il faut savoir saisir les opportunités qui se présentent. Je suis très heureux de cette nouvelle étape et je suis déterminé à m’investir pleinement avec toutes les équipes ».
- Laurent Mélignon, Corporate Sales Director, Arval Belgium
Dans ses nouvelles fonctions, Laurent rejoindra également le Comité Exécutif ("Comex"), où il contribuera par sa vision stratégique et son expertise à la réalisation des ambitions futures de l’entreprise. À ce jour, son successeur en tant qu’Head of Mid Market n'a pas encore été désigné.