Questions sur la protection de vos données personnelles?

En sa qualité de responsable du traitement, Arval porte une grande attention aux données personnelles que nous collectons, traitons et conservons pour mener à bien nos missions et vous servir.

Pour exercer vos droits conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) et aux lois nationales relatives à la protection de la vie privée, nous vous offrons différentes possibilités :

Si vous disposez d'un compte sur My Arval ou de toute autre application telle que My Arval Mobile, vous avez accès aux données personnelles vous concernant que détient Arval. Vous avez la possibilité de modifier directement certaines de ces données.

Vous pouvez également contacter votre point de contact habituel au sein d'Arval ou notre service Driver Care.
Pour toute demande complémentaire, nous vous invitons à remplir le questionnaire ci-dessous.

En fonction du sujet abordé, nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais et au plus tard 30 jours après votre demande. Pendant ce laps de temps, Arval peut vous contacter pour vous demander des informations d'identification supplémentaires ou pour clarifier votre demande. Si nous rencontrons des difficultés à vous répondre dans ce délai en raison de problèmes techniques spécifiques, nous vous en tiendrons informé(e).

En attendant, nous vous invitons à consulter la notice d’information sur la protection des données personnelles d'Arval sur notre site internet.
Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,

Votre équipe Arval.

MES DONNÉES D'IDENTIFICATION

Mes coordonnées

Veuillez indiquer votre moyen de communication préféré

Je veux être contacté d’une autre manière

Ma demande

Je souhaite exercer les droits suivants