Entretien et réparations
Une voiture qui roule s’use, mais avec un entretien régulier et des réparations appropriées, vous éviterez les sorties de route, y compris budgétaires. Pour cela, il vous faut une solution de gestion de flotte complète garantissant une prise en charge de qualité de votre flotte, de vos services et de vos conducteurs.
Toutes les réparations
de la qualité supérieure
Transparence
Une facture par mois
Paquet de services sur mesure
Facilement adaptable
Un point de contact unique
pour vos conducteurs
Toutes vos voitures de société de location bénéficient d’un entretien régulier, de réparations garanties, de visites de contrôle et de révision. La très riche base de données d’Arval vous aidera à gérer votre flotte, à prendre des décisions plus éclairées et à économiser de l’argent, le tout pour un loyer mensuel fixe.
Vous pouvez garder l'esprit tranquille en sachant qu'Arval s'occupe de votre flotte de voitures de leasing et réalise les réparations nécessaires, et ce, avec une garantie de qualité supérieure.
Reporting et conseil
Les travaux d’entretien et de réparation ainsi que les révisions de vos voitures de société représentent une part importante du coût total de possession (CTP) de votre flotte, sans parler du temps que vous devez passer à régler les problèmes qui s’y rapportent et prendre les décisions qui s’imposent. Grâce à la solution de support de flotte d’Arval, vous bénéficiez d’un service de grande qualité et hautement efficace qui vous apportera une meilleure prévisibilité, le tout résumé en une facture mensuelle fixe et unique. Vous profiterez en outre d’une solution d’entretien et de réparation flexible avec la possibilité d’ajouter des services supplémentaires ou des solutions sur mesure.
Transparence
Nous effectuons la révision de vos véhicules et déterminons vos coûts. Une facture unique vous offre en outre une synthèse claire de vos coûts d’entretien et de réparation pour gagner en réactivité et en prévisibilité.
Qualité des services garantie
Nous disposons de plus d’un million de voitures de flotte financées sous contrat de location et avons accès à un réseau étendu de prestataires préférentiels. Après toute intervention d’entretien ou de réparation, nous demandons un retour d’expérience et l’analysons afin de nous assurer que les exigences de qualité fixées par nos SLA sont respectées. En tant que client, il est naturel que vous puissiez faire part de vos commentaires concernant les services d’entretien et de réparation de nos prestataires préférentiels.
Sur mesure pour le conducteur
En traitant directement les demandes des conducteurs, nous vous faisons gagner du temps. Vos conducteurs peuvent s’adresser 24 h/24 et 7 j/7 à notre équipe Driving Experience pour signaler un problème, prévoir un entretien ou une réparation et passer une commande d’enlèvement et de livraison, et ce, aussi bien en ligne que via l’appli mobile ou par téléphone.