Familles professionnelles: | Niveau d'expérience: | Niveau d'expérience: | Référence: | Zaventem |
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GESTION DE LA RELATION CLIENT | Au moins 5 ans | Bachelor / Licence ou équivalent (>= 3 ans) | BNP019824 | CDI |
En tant que manager administration & billing, vous travaillez au sein de Global Operations & Insurance et vous dépendez directement du director global operations & insurance.
Administration & Billing offre un soutien aux différents services au sein de Global Operations & Insurance en termes d'administration générale et de facturation. Il s'agit notamment du traitement des factures des fournisseurs et des refacturations aux clients, du suivi des véhicules de remplacement, de la gestion des voitures de pool, de la gestion des contraventions, de la gestion des données des fournisseurs dans Dynamos, de la gestion des certificats d'immatriculation, etc.
En tant que manager, vos principales tâches et responsabilités sont les suivantes:
- Gestion de l'équipe Administration & Billing. Vous êtes chargé(e) de recruter des nouveaux collaborateurs, de motiver les collaborateurs dans leurs tâches quotidiennes et de les accompagner pendant leurs entretiens d'évaluation et d'évolution.
- Responsabilité de la réalisation des KPI et des autres objectifs de votre service.
- Implémentation et suivi du target operating model (TOM).
- Gestion de l'optimisation et de l'automatisation éventuelle des processus et outils internes (Dynamos, plateformes B2B...) sur le plan de la qualité, de l'efficacité et du service à la clientèle.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services d'Arval, mais aussi avec les collègues d'Arval Group.
Votre profil
- Vous avez le niveau Master, tant au niveau de la réflexion que du travail.
- Vous possédez au moins trois ans d'expérience dans une fonction dirigeante, de préférence dans le secteur automobile/leasing automobile opérationnel.
- Vous montrez l'exemple de par votre attitude.
- Nous croyons en notre capital humain et nous attendons donc un intérêt marqué pour les personnes et un people management dynamique.
- Vous êtes capable de collaborer de manière transversale avec des stakeholders dans l'entreprise et en dehors afin d'acquérir une connaissance approfondie du business.
- Vous avez une bonne connaissance des processus internes et externes ou êtes capable de l'acquérir. Vous êtes orienté(e) process, solution et client.
- Vous êtes efficace et capable de formuler de manière proactive vos propres idées et suggestions d'amélioration.
- Vous êtes capable de prendre des décisions et de faire bouger les choses.
- Vous êtes résistant(e) au stress et vous pouvez facilement vous adapter aux circonstances changeantes.
- Vous avez une excellente maîtrise du néerlandais, du français et de l'anglais.