Familles professionnelles: | Niveau d'expérience: | Niveau d'expérience: | Référence: | Zaventem |
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GESTION DE LA RELATION CLIENT | Au moins 2 ans | Bachelor / Licence ou équivalent (>= 3 ans) | BNP019823 | CDI |
Que faites-vous ?
- Vous êtes responsable des activités de production journalières.
- Vous veillez sur notre portefeuille clients en matière d’assurances et êtes chargé de l’élaboration de propositions de primes et de provisions pour nos clients. Pour ce faire, vous visitez parfois la clientèle, en compagnie du service extérieur.
- Vous êtes l’interlocuteur interne et externe pour les questions techniques générales concernant les assurances.
- Vous êtes en contact direct avec notre assureur.
- Vous aimez assumer de nouveaux projets, prenez des initiatives en matière de satisfaction client et aimez rester au courant des évolutions de la réglementation sur les assurances.
Qui êtes-vous ?
- Vous êtes au minimum titulaire d’un diplôme de bachelier en assurances ou équivalent par votre expérience.
- Vous êtes bon bilingue. Une bonne connaissance de l’anglais est un plus.
- Vous avez une bonne capacité d’analyse.
- Excel n’a plus de secrets pour vous.
- Vous êtes orienté client et communiquez facilement, tant oralement que par écrit.
- Vous êtes orienté résultats et aimez prendre des initiatives.
- Vous aimez travailler en équipe.
Que peut vous offrir Arval en plus de votre salaire mensuel?
- Une enveloppe extralégale composée de chèques-repas, d’écochèques et d’un package d’assurances étendu comprenant l’assurance hospitalisation, les soins ambulatoires et les soins dentaires, ainsi qu’une assurance de groupe.
- Respect de l’équilibre vie professionnelle/privée: 32 jours de congé, horaires de travail flexibles, télétravail après la période de rodage.
- Options mobilité: salary for car, transport public, vélo pliable.
- Intérêt pour le bien-être: espace fitness, cafétéria avec boissons/soupes/snacks
- Formation et développement: coaching au travail, formations par fonction ainsi que sur la base du plan de développement personnel, formations linguistiques et basées sur les compétences.
- Work hard, play hard: drink hebdomadaire, bonus d'équipe.